AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jezekaël "Le Follet" Adrazar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezekaël Adrazar

Jezekaël Adrazar
Habitant·e de Lómilendë


Feuille de personnage
Nationalité: Saxon
Magie pratiquée: Elémentaliste
Âge: 26

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2023

Jezekaël "Le Follet" Adrazar Empty
MessageSujet: Jezekaël "Le Follet" Adrazar   Jezekaël "Le Follet" Adrazar Icon_minitimeDim 14 Mai 2023 - 15:19
Profil
  • NOM COMPLET : Jezekaël "Le Follet" Adrazar
  • SURNOM : Le Follet
  • AGE : 26 ans
  • DATE DE NAISSANCE : 27/04/1572
  • NATIONALITÉ : Saxon
  • STATUT : Ancien éleve - Fils du directeur 


Magie
  • TYPE D'ART : Elémentaliste
  • NIVEAU : Jezekaël a fait ses premières armes à Lomilendë. Il a ensuite perfectionné son savoir du feu, en autodidacte, dans les livres de son père. Son niveau est intermédiaire, les éléments lui réservent encore bien des secrets.
    Il est aussi habile et sait emmener l'eau et ses formes, là où il le souhaite. Ces rudiments lui ont été transmis lors d'un voyage initiatique.


Portrait
  • PERSONNALITÉ : Un brin misanthrope, il est difficile de s'immiscer dans la vie de Jezekaël et de nouer un lien d'amitié. Ce dernier ne laisse s'approcher que celles et ceux qu'il a sélectionnés. Il est relativement discret, un peu farouche, parfois incompris et souvent réfractaire à l'autorité de son père. Jezekaël est habile de ses mains et proche de la nature. Il s'isole parfois, dans les livres.
  • FAMILLE ET AMIS : Deuxième fils de Maël Adrazar et Manawyddane, et entouré de ses deux frères Yigaël et Guénaël. Jezekaël n'avait réellement qu'une seule vraie amie. Elle s'appelait Solitude.
  • DESCRIPTION PHYSIQUE : Cheveux mi-longs et légèrement bouclés, Jezekaël n'est pas réellement athlétique. Habituellement vêtu de capes et longs costumes qui laissent deviner une silhouette élancée à l'image de son paternel.
  • SIGNES DISTINCTIFS : Constamment habillé d'une capuche, il est très rare de rencontrer Jezekaël sans chaines, sautoirs et autres ornements taillés dans la pierre et le bois.


Histoire



Jezekaël participa aux premières leçons, à Lómilendë, notamment données par son père, à l'âge de 10 ans. Les débuts sont studieux, et les cours lui permettent d'obtenir une base solide pour son âge. 

Assez vite, la situation se dégrade. Pour Jezekaël, Les attentes et l'autorité de Maël deviennent difficiles à supporter. Il a tout naturellement pris de la distance avec ses classes et ne participait plus à toutes les leçons. Parfois, il disparaissait plusieurs jours.

Il aimait cette liberté de présence ou d'absence.

On l'apercevait souvent, errer le long du lac de Tarasp, durant de longues heures entre le soleil du zénith et les couleurs du crépuscule. Il avait pour habitude d'allumer une torche par la force de ses mains, pour illuminer le chemin du retour.
 
Jezekaël n'a jamais accepté la mort de sa Mère, Manawyddane. Il garde en lui le doute, que ce sombre épisode, ne fût qu'un accident.
Quelques jours seulement après sa mort, Jezekaël sentit l'appel d'explorer d'autres contrées, d'apprendre d'autres notions. Il décida sans l'aval de son père, d'intégrer un groupe de trois pèlerins maitrisant l'Art, le déplacement et la transformation de l'eau, en glace, ainsi que la création de flocons.

Ce voyage initialement prévu de quelques semaines à travers les étendues sylvestres s'est prolongé et personne n'aperçu Jezekaël depuis son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Maël

Maël "La Flamme" Adrazar
Directeur


Feuille de personnage
Nationalité: Saxon
Magie pratiquée: Élémentalisme
Âge: 53 ans

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2023

Jezekaël "Le Follet" Adrazar Empty
MessageSujet: Re: Jezekaël "Le Follet" Adrazar   Jezekaël "Le Follet" Adrazar Icon_minitimeDim 14 Mai 2023 - 15:48
Bienvenue Fils !

Je me réjouis de jouer avec toi, tu peux dès à présent poster sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 

Jezekaël "Le Follet" Adrazar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Le Grimoire de Lómilendë :: Le Recensement-