AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe Samsung Galaxy 25 W 10000 mAh USB-C (Via ODR de ...
4.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hee-Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hee-Young

Hee-Young
Habitant·e de Lómilendë


Feuille de personnage
Nationalité: Coréenne
Magie pratiquée: Chamanisme
Âge: 71 ans

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2023

Hee-Young Empty
MessageSujet: Hee-Young   Hee-Young Icon_minitimeJeu 11 Mai 2023 - 22:18
Profil
  • NOM COMPLET : Hee-Young
  • SURNOM : "son Altesse" (ironiquement)
  • AGE : 71 ans
  • DATE DE NAISSANCE : Automne 1527
  • NATIONALITÉ : Coréenne
  • STATUT : A déterrminer



Magie
  • TYPE D'ART : Chamanisme
  • NIVEAU : Talentueuse, quoique hantée constamment par de nombreux esprits.



Portrait

  • PERSONNALITÉ : Difficile, compliquée, explosive. Souvent désagréable de prime abord, infernale par la suite. Hee-Young est opportuniste, égoïste et borderline. Souffrant du syndrome du survivant, en plus de troubles PTSD, elle a beaucoup de mal à tenir de longues discussions, s'ennuie vite des gens et le fait facilement savoir. Solitaire, elle aime observer et critiquer la foule de loin. Elle a beaucoup de mal à accorder sa confiance, elle-même est peu fiable. Etonnamment, malgré sa personnalité révérencieuse, elle accorde beaucoup de respect et d'importance à certains membres de la royauté ou de l'élite si elle les juge dignes de leur titre. Des traces indélébiles de son éducation.
  • FAMILLE ET AMIS : Tous décédés, certains l'accompagnent spirituellement.
  • DESCRIPTION PHYSIQUE : Maigre, élancée et de petite taille. Sa longue chevelure blanche et raide est généralement soigneusement coiffée en chignons ou autres coiffures recherchées.
  • SIGNES DISTINCTIFS : Parfum d'ylang-ylang ou d'encens.



Histoire
Hee-Young est née dans un village sans histoire perdu dans les montagnes, proche des anciennes frontières d'avec la Mongolie. Ces derniers, belliqueux par le passé, avaient enfin accepté une trêve avec la dynastie YI. Après un premier temps de prospérité, des coups d'état et luttes intestines parmi la royauté au pouvoir vient bousculer le calme établi. En effet, des aristocrates envieux tentent de profiter de la situation pour étendre leur pouvoir et s'accaparer de nouvelles terres, donnant libre cours aux brigandages.

C'est dans cette période trouble, alors âgée de 6 ans, que ses parents sont massacrés avec une bonne partie de son village. Enlevée, elle est revendue à une riche famille de bourgeois non loin de la capitale (déjà Séoul). Elle y occupe un rôle de servante, est éduquée à la lecture, l'écriture basique, différents arts culinaires, thés, service et ménage. Son maître fait partie d'éminents membres responsable de purges ordonnées contre les campagnes qui appellent à des réformes. 
En parallèle, Hee-Young est hantée et accompagnée par des esprits qu'elle ne comprend que difficilement, qui l'aident et la guident la plupart du temps. Elle apprend alors à les maîtriser et les apprivoiser.

Un jour, en 1545 alors qu'elle a atteint ses 18 ans, une faction adverse s'attaque à son domicile d'accueil. Son maître en sort victorieux et fait exécuter de nombreux membres dans sa cour, ordonnant ensuite à Hee-Young de nettoyer les pavés ensanglantés. Le lendemain, assoiffé de sang et paranoïaque, il massacre nombre de ses serviteurs en les accusant de faire partie des "révolutionnaires lettrés". Les seules amies de Hee-Young meurent sous ses yeux impuissants. Noyée sous les larmes, tout en se lamentant de ne plus jamais assister à un tel spectacle, elle en perd durablement la vue.

Devenue inutile, et un fardeau, elle est attachée au cadavre de sa protectrice, les corps attendant d'être jetés dans un immense bûcher. Folle de rage, incapable de réprimer ses sanglots et comprenant ce qui l'attend, Hee-Young décide d'accepter de perdre le contrôle et laisser libre cours à sa folie et son pouvoir. Elle plonge au plus profond d'elle-même et libère de violentes décharges d'énergie pure qui anéantissent les gardes présents.
Aidée par de nombreux esprits vengeurs, dont ceux de ses compagnons d'infortune entre autres, elle ravage le domaine en un éclair. Elle enlève et emmène son Maître dans une forêt voisine, lui arrache ses habits et l'attache à une souche. Là, elle le roue de coups avec une branche, soutenue et encouragée par les esprits de ceux qu'il a massacré préalablement.

Elle le baîllonne, le laisse inconscient non loin d'un repaire d'animaux sauvages qui le dévorent rapidement.

Une nouvelle tragédie la frappe quelques années plus tard alors qu'elle avait rejoint une nouvelle communauté, y ayant trouvé un mari, et donné naissance à son unique enfant. Un groupe de malandrins, une bande organisée profitant toujours des instabilités politiques, viennent piller de nouveau le petit hameau. Cette fois-ci, elle riposte et de nombreux magiciens se défendent. Hélas, les brigands ne sont pas en reste et les surprennent avec un élémentaliste venu de Prusse maîtrisant la Terre. Il écrase et transperce de pieux de pierres les résistants, tuant époux et nouveau-né.

De nouveau, Hee-Young tombe dans une puissante folie meurtrière, causant d'immenses dégâts et rasant l'entièreté du village, habitants comme attaquants. Elle s'exile alors, voyageant de pays en pays sur des caravanes par terre et mer jusqu'à joindre l'Italie qu'elle déteste immédiatement. 

Fatiguée, âgée, elle se laisse porter vers la Suisse dans laquelle elle trouve refuge, jusqu'à rejoindre Lómilendë. Elle ignore ce vers quoi les esprits qui la tourmentent autant qu'ils l'aident l'ont amenée.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Báthory

Elizabeth Báthory
Directrice


Feuille de personnage
Nationalité: Hongroise
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge: 38

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2023

Hee-Young Empty
MessageSujet: Re: Hee-Young   Hee-Young Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 9:27
Je vois que le "work in progress" a disparu, je me permets donc de valider cet excellent personnage. Je me réjouis de voir Hee-Young évoluer dans Lómilendë et découvrir les suprises qu'elle nous réserve ! Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hee-Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Le Grimoire de Lómilendë :: Le Recensement-