AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rangement - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofía de Santa Cruz

Sofía de Santa Cruz
Lómilendë 4.0


Feuille de personnage
Nationalité: Espagnole
Magie pratiquée: Elémentaliste
Âge: 35 ans

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2015

Rangement - Terminé Empty
MessageSujet: Rangement - Terminé   Rangement - Terminé Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 10:38
De retour des sous-sols, Sofía entra dans son vaste bureau. Elle posa son carton, saisit quelques documents et s'attela à la commande et vérification de dossiers et de médicamentations. Comme toujours, rien à redire sur ses principaux collègues, sauf Lenz Friemann qui n'avait rien recommandé depuis un certain temps. C'était étrange, elle clarifierait cela après. Un appel de secrétaire d'accueil l'avertit que la livraison était arrivée. Elle alla chercher et vérifier que tout y était. Mécontente, elle apprit qu'un colis spécial pour Thompson aurait du retard. Fichus douaniers! Bon un petit chèque et un appel règlererait ce différent. Après avoir consigné la livraison et répartit les provenances, Sofía fut de retour dans son bureau. Elle alla naturellement ranger ses produits dans son armoire personnelle. Elle saisit quelques potions et poudres sur lesquelles elle travaillait avant de noter quelque chose qui la surprit.

Inquiète sur sa mémoire, elle prit son registre et confirma sa surprise. Elle comprit avec stupeur que l'on s'était servi dans ses bocaux. Très énervée, elle fit un rapide inventaire des produits. Bon, la liste n'était pas exhaustive mais les produits sélectionnés étaient rares et chers, et surtout très toxiques. Ou en tout cas nécessaires pour des prépartations funestes.

JODER DE PUTA MADRE! Qui est le fils de porc qui s'est octroyé ce droit!? Non mais c'est pas possible, ils peuvent demander! Une ordonnance, même pour usage personnelle ou initiée, c'est pas la mort!? Si j'apprends lequel de mes collègues, et surtout pourquoi! Bon calme-toi ma Sofía. Ce qui est étrange, c'est que tous mes sorts de protections n'ont pas été violés, ou en tout cas ils ont été rétablis. Hum quoiqu'il en soit, je vais avertir la Directrice. Je vois mal par contre pour quel usage, il y a trop de possibilités, létales ou bénéfiques avec ce que je vois.

Résignée à ne pas avoir le fin de l'histoire à l'instant, l'élémentaliste rangea les affaires et s'affaira dans ses dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rangement - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Au-delà de Lómilendë :: L'Antre de la Souffrance :: Les Tours Cardinales :: Tour Ouest :: Pharmacie principale-