AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Entrevue [Ivan Hemsworth] - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Miraglia Cortés

Gabriel Miraglia Cortés
Lómilendë 3.0


Feuille de personnage
Nationalité: Vénézuélien
Magie pratiquée: Chamane
Âge: 24 ans

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2011

Entrevue [Ivan Hemsworth] - Terminé  Empty
MessageSujet: Entrevue [Ivan Hemsworth] - Terminé    Entrevue [Ivan Hemsworth] - Terminé  Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 23:56
Gabriel était assis à son bureau en train de rédiger un rapport lorsqu’on frappa à la porte de son office. D’une voix monocorde il annonça que c’était ouvert et qu’on l’on pouvait entrer. Il entendit la porte s’ouvrir et deux personnes entrer. Gabriel garda la tête penchée sur son dossier. Lorsqu’un des deux nouvel arrivant prit la parole il reconnut tout de suite la voix du lieutenant Adelsohn. La main tenant le stylo avec lequel il rédigeait son rapport se crispa imperceptiblement. Bastardo. Un sourire radieux illuminant son visage halé le sud-américain se décida à lever la tête et d’une voix chaleureuse répondit à son collègue.

-Avec plaisir Ilian !

Gracieusement le chamane se leva et s’approcha des deux hommes. Rapidement il détailla l’inconnu du regard. A première vue il devait avoir un peu plus de la vingtaine. Assez séduisant. De profonds yeux océans et une peau passablement bronzée. Le vénézuélien se présenta à l’étranger d’une voix neutre.

-Bonjour. Gabriel Miraglia Cortés. Informateur de la base 2304-Z. Prenez place je vous prie.


L’informateur désigna l’unique chaise située juste en face de son bureau au brun qui obéit et s’assit en silence. Puis le chamane reporta son attention sur Ilian et lui adressa le plus beau sourire qu’il pouvait.

-Ça me fait plaisir de te revoir. Désolé d’avoir disparu comme ça après notre duel ; mais à peine je me réveillais à l’infirmerie que j’étais assigné à une mission qui nécessitait mon départ pour ma terre natale. L’Amérique du Sud.

Gabriel accompagna le tout d’un clin d’œil à l’égard du lieutenant. L'allemand aussi était séduisant, c’était un fait. Et intelligent. Toujours aussi chaleureusement Gabriel poursuivit.

-Je m’occupe de lui ; tu peux y aller.


Puis il raccompagna l’élémentaliste jusqu’à la porte et avant de la refermée s’adressa une dernière fois au châtain.

-Ça te dirait qu’on mange un truc ensemble un de ces jours ? Je serais ravi d’en apprendre plus sur toi ! Enfin, redis-moi.

Sans attendre de réponse le noiraud referma la porte et alla s’asseoir derrière son bureau. Là il plongea ses yeux cuivrés dans ceux de nouvel arrivant et s’adressa à lui d’une voix redevenue froide.

-Je vous écoute. Quelle est votre identité et qu’êtes-vous venu faire ici à la base Lómilendë ?

En attendant que son interlocuteur réponde, Gabriel se saisit d’un nouveau dossier vierge qu’il ouvrit devant lui. Désormais l’informateur était prêt à confiner tout ce qu’allait lui dire l’inconnu dans ce nouveau dossier qui lui serait dédié.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Hemsworth

Ivan Hemsworth
Lómilendë 3.0


Feuille de personnage
Nationalité: Australien et Russe
Magie pratiquée: Chamanisme
Âge: 33 ans

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2011

Entrevue [Ivan Hemsworth] - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Entrevue [Ivan Hemsworth] - Terminé    Entrevue [Ivan Hemsworth] - Terminé  Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 0:25
Arrivé dans ce bureau, Ivan observa le jeune hispanophone. Le teint clair, les cheveux d'un de jais. Impossible de déterminer d'où il venait. Celui-ci, cependant, se présenta.
*C'est bien un informateur. Je vais donc être passé au peigne fin, et chacun de mes dires va être vérifié. Je n'aime pas ça, pourvu qu'il soit compétent, malgré son jeune âge*
Ivan s'assit à la demande de ce dernier, et attendit calmement et observant le bureau que ses deux gardes finissent de parler. La conversation, bien que courte, semblait chaleureuse, bien qu'un doute s'empara du russe lors d'une allusion d'un duel. Et celui-ci était donc d'amérique du sud. Il semblait y avoir toutes sortes de nationalités dans ce complexe, mais pas d'Irlandais, c'était étrange.
D'une voix froide, le jeude sud-américain lui ordonna de décliner son nom et la raison de sa préscence. Jugeant que la vérité serait certainement la seule bonne réponse, Ivan répondit.
-Soldat Ivan Hemsworth, de Russie. Ma venue ici est certes volontaire, mais j'ignorait la préscence de ce complexe souterrain. Je venais analyser les ruines de l'école de magie. Je voulais rechercher un lien entre la bataille qui s'y était déroulée et la disparition de ma mère.
Ivan voyait le sud-américain noter et écrire, mais ne parvenait pas à en distinguer clairement le contenu. Celui-ci ne semblait pas vouloir lui répondre et attendait une suite.
-Ma mère opérait pour le gouvernement et avait été affectée d'une mission secrète, et son navire avait été envoyé près de l'Irlande. Mais il coula au large, non loin d'ici. Son corps n'a pas été repêché, et je la recherche. J'ai trouvé de manière disons personnelle, des documents faisant mention d'un combat qui eut lieu, et je voulais en avoir le coeur net. De plus, c'était ma seule piste depuis l'annonce de sa disparition. Mon gouvernement ignore ma venue, il nous est interdit de quitter l'enceinte russe sauf sur ordre.
Ce n'avait pas été une partie de plaisir de quitter la Russie, Ivan s'en souvenait. De plus pour un militaire, il avait ainsi déserté son bataillon et serait éxécuté à son retour. Ivan frisonna à cette pensée, se rappelant également de son père adoptif l'ayant aidé à s'enfuir.
Son interlocuteur semblait avoir cessé de noter et réfñéchissait. L'australien se permit une précision.
-J'ai deux nationalités, je suis russe et autralien.
L'information n'était certes pas d'une grande importance, mais pour lui cela expliquait son accent russe et son apparence de surfeur militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Miraglia Cortés

Gabriel Miraglia Cortés
Lómilendë 3.0


Feuille de personnage
Nationalité: Vénézuélien
Magie pratiquée: Chamane
Âge: 24 ans

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2011

Entrevue [Ivan Hemsworth] - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Entrevue [Ivan Hemsworth] - Terminé    Entrevue [Ivan Hemsworth] - Terminé  Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 14:16
Impassible et silencieux Gabriel écouta le nouveau venu décliner son identité. Ivan de par son prénom ; Australo-Russe. Pour ce qui était de son art le vénézuélien n’avait pas besoin de poser la question au soldat, il était également chamane, Gabriel le sentait. Le russe expliqua également à l’informateur la raison de sa venue à Lómilendë en Irlande. Une fois que le brun eut fini de parler le noiraud resta silencieux. Il réfléchissait. Si ce Hemsworth était un soldat de Russie soit c’était un volontaire engagé pour Sliven – la Russie faisait partie de Sliven – et donc une menace ; soit c’était un des nombreux habitants qui n’avait pas eu le choix et qui avait été enrôlé de force dans l’Armée Russe, venant gonflé les rangs de Sliven contre son gré. De prime abord l’Informateur penchait plus pour la deuxième solution. Ivan ne semblait sincère. Mais entre ce que les gens « semblent » être et ce que les gens « sont » il existe un fossé que Gabriel connaissait bien.

Toujours en silence le sud-américain se mit à écrire frénétiquement sur le clavier de l’ordinateur posé sur son bureau. En quelques secondes il accéda à la liste des soldats sliviens de Russie connus par les services de l’information de l’OMDHS comme étant dangereux. Pas d’Ivan. Puis le vénézuélien jeta un coup d’œil à la liste de l’Australie. Toujours pas d’Ivan. En résumé soit le chamane russe n’était pas encore connu des services de l’OMDHS et il représentait effectivement une menace, soit il n’en était tout simplement pas une. Enfin Gabriel reprit la parole.

-La Russie, tout comme l’Australie, sont deux pays qui font partis de l’organisation terroriste Sliven. D’autre part, vous vous déclinez vous-même comme « soldat de Russie ».

L’informateur marqua une pause entendue avant de reprendre sur un ton inquisiteur.

-Or, la question qui suit me semble évidente : Êtes-vous un pro-Sliven ? Et si non ; pourquoi faites-vous parti de l’armée russe ?

Gabriel avait déjà son idée sur la question. Ivan devait sûrement être un enrôlé de force qui avait déserté l’armée slivienne russe ; la mort l’attendait donc à son retour en Russie. D’autre part sa quête d’informations sur sa mère semblait sincère et n’aurait pas pu mieux aboutir que dans le bureau d’un informateur qualifié. En effet, une vois l’entrevue finit Gabriel serait certainement des plus à même de donner de multiples renseignements à Ivan sur sa génitrice.

Alors qu’il attendait la réponse du brun qui semblait réfléchir Gabriel apposa le nom d’ « Ivan Hemsworth » sur le dossier posé devant lui et créa ensuite un fichier dans l’ordinateur. L’australo-russe était définitivement fiché.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Hemsworth

Ivan Hemsworth
Lómilendë 3.0


Feuille de personnage
Nationalité: Australien et Russe
Magie pratiquée: Chamanisme
Âge: 33 ans

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2011

Entrevue [Ivan Hemsworth] - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Entrevue [Ivan Hemsworth] - Terminé    Entrevue [Ivan Hemsworth] - Terminé  Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:03
Ivan voyait son inquisiteur tapoter rapidement sur l'ordinateur. La machine ronronnait doucement. Il ignorait totalement quelles données le sud-américain possédait et ce qu'il avait retenu de lui. De plus, son visage ne laissait transparaître aucune émotion, impossible pour Ivan de discerner quoi que ce soit. Cependant il ne l'avait pas encore attaqué, et bien que sur ses gardes, cela ne semblait pas être son intention immédiate. Cependant, Ivan non plus se serait pas fait confiance dans une telle situation si il avait été à sa place. Mais quelque chose le "rassura", bien que douteux, c'était de savoir qu'ils étaient contre Sliven, vu la qualification "d'organisation terroriste".
*Et c'est bel et bien ce qu'ils sont, ils ont massacré ma famille et sont la cause de mes malheurs. Mais pour l'instant, faut que je lui réponde, après tout il en sait sûrement plus que ce qu'il n'y paraît. Les apparences sont trop souvent trompeuses.*
Ivan continua donc ses explications, tentant d'être le plus proche de la réalité, même s'il ne savait pas quels détails donner, et savait que dire qu'il était contre Sliven pouvait parfaitement être un bobars, qui dans une telle situation penserait à s'affirmer comme Pro-Sliven. Mais à bien y penser, c'était tout à fait leur genre, tellement fiers de leurs idéaux.
-Évidemment ce n'est pas très crédible de vous dire que je ne supporte pas vraiment l'organisation Sliven, il serait légitime d'en douter. Or, Sliven a massacré ma famille. Mes deux familles. D'abord en Australie, tous sont morts pour rendre notre fuite possible, et ma famille en Russie a été anéantie sans que j'en connaisse de raisons valables, certes nous étions riches et influents...
Le jeune russe venait en fait de comprendre pourquoi. Sa famille maternelle soutenait activement l'ancien régime, et par conséquent aurait été opposée à un autre gouvernement. Il marqua une pause dû à sa surprise, l'air quelque peu hébété, puis se resaisit immédiatement et se rappella de la seconde partie de la question.
-Je fais parti de l'armée russe car je suis fils d'une capitaine de la flotte russe. Elle était très renommée et appréciée, car elle préférait toujours protéger son équipage que d'accomplir totalement une mission, mais comme elle les réussissait toujours avec brio, de plus avec peu ou pas de perte, elle en était d'autant plus respectée. J'ai été enrôlé de force, c'était le seul moyen de gagner de l'argent, et ma situation familiale m'y contraignait. Je ne veux pas vous apprendre votre travail, ce serait déplacé et insultant de ma part, mais je vous propose de rechercher du côté de la famille Vodianova, en effet en Russie mon matricule était soldat Ivan Vodianova. Cela sonne "plus pur".
Et surtout plus sûr. Le jeune autralien observait son interlocuteur qui sembla effectuer une recherche et en effet trouver quelque chose, car il vit l'ombre d'un sourire de satisfaction très furtif. Qu'avait-il trouvé? Il se retenait de montrer sa fébrilité, et son impatience, car cet interrogatoire lui rappelait la scéance désagréable mais obligatoire des tests qu'il avait dû passer pour devenir officiellement soldat. Son expert l'ayant admis grâce à son nom de famille, Vodianova, et non pour ses capacités, qu'Ivan avait pris son de camoufler. Hors de question qu'il aient utilisé ses pouvoirs à des fins malsaines. Son interlocuteur inspira calmement avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Miraglia Cortés

Gabriel Miraglia Cortés
Lómilendë 3.0


Feuille de personnage
Nationalité: Vénézuélien
Magie pratiquée: Chamane
Âge: 24 ans

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2011

Entrevue [Ivan Hemsworth] - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Entrevue [Ivan Hemsworth] - Terminé    Entrevue [Ivan Hemsworth] - Terminé  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 17:39
Impassible et silencieux Gabriel écouta Ivan répondre à ses questions. Amèrement et cyniquement le sud-américain ne put s’empêcher de penser « de nuevo, una historia trágica.». Décidément cette guerre n’avait que trop duré. Lorsque le russe conseilla à Gabriel de chercher des informations sous le nom « Vodianova ». Rapidement le noiraud tapa les caractères dans la barre de recherche de l’ordinateur. Un dossier s’afficha. L’informateur le lut brièvement. Les informations corroboraient. Toujours en silence Gabriel entreprit d’autres recherches. Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver le fichier qui relatait le naufrage du navire sur lequel la mère d’Ivan s’était embarquée 15 ans auparavant. Le bateau avait coulé quelques heures avant l’affrontement ; certainement coulé par Sliven lors de sa tentative d’invasion de l’Irlande.

Gabriel soupira. Savoir si la mère du russe était morte était très facile, il suffisait au vénézuélien d’invoquer son esprit ; si elle répondait présente c’est qu’elle était bel et bien morte. Très vite l’informateur prit sa décision. Ce n’était pas son rôle, il n’était pas baby-sitter, son rôle à lui c’était de contrôler et vérifier si Ivan représentait un danger ; ce qui n’était pas le cas. Toujours froidement et sur un ton détaché Gabriel reprit enfin la parole :

-Bien. Soldat Hemsworth, vous ne semblez effectivement pas représenter un danger pour la base 2304-Z. Cependant il vous reste un choix à faire : retourner en Russie et vous faire abattre ou mettre votre formation militaire à notre service et vous engager dans la base Lómilendë.

L’informateur transperça son interlocuteur de ses yeux mordorés avant de poursuivre un peu plus chaleureusement.

-De prime abord ceci ne devrait pas vous poser de problèmes éthiques vu que vous êtes déjà soldat et que vous n’êtes pas pro-Sliven.

Gabriel marqua une courte pause, se leva et invita le russe à le suivre. Sur le pas de la porte il lui fit signe de sortir et avant de refermer la porte conclut.

-Quoiqu’il en soit cette décision n’est pas de mon ressort. En attendant le retour d’un des trois dirigeants de la base je me vois dans l’obligation de vous confiner ici. Vous n’êtes pas prisonnier. Jusqu’un fortement invité à coopérer. Comme je le disais donc les générales Nàsdy et Tsukiyo ne devraient pas tarder à revenir à la base ainsi que le Coordinateur, mais pour le moment vous serez sous la garde de la soldate Yroko. Allez-vous présenter à son bureau il se trouve dans le département du combat tout au fond à droite.

Avant de fermer la porte Gabriel fit signe à son interlocuteur de patienter et alla rapidement gribouiller un mot qu’il scella magiquement. Il le tendit à Ivan et avant de fermer la porte lui ordonna.

-Remettez ceci à la soldate Valandra Yroko, toutes les explications relatives à la garde qu’elle doit exercer sur vous sont à l’intérieur de cette enveloppe.

HRP : Ivan ne peut pas voir le mot mais créé un poste avec Valandra et retransmet lui le message ci dessous toujours en sachant que ton perso ne sait pas ce qui est écrit.

Soldate Yroko,

L’homme ci présent se prénomme Ivan Hemsworth. Soldat russe déserteur de l’armée Slivienne du même pays. Jusqu’au retour des Générales Nàsdy et/ou Tsukiyo et/ou du Coordinateur il est sous votre responsabilité.

Informateur Miraglia Cortés.


Revenir en haut Aller en bas
Ivan Hemsworth

Ivan Hemsworth
Lómilendë 3.0


Feuille de personnage
Nationalité: Australien et Russe
Magie pratiquée: Chamanisme
Âge: 33 ans

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2011

Entrevue [Ivan Hemsworth] - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Entrevue [Ivan Hemsworth] - Terminé    Entrevue [Ivan Hemsworth] - Terminé  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 23:43
Soulagé, Ivan écouta attentivement son interlocuteur. Il sourit amèrement à l'idée de rester "captif" malgré tout, mais cela valait bien mieux qu'une éxécution militaire. Mais après tout, il pourrait ainsi se battre contre l'organisation qui lui avait tant pris et causé tant de malheurs, un mal pour un bien. Et agir en soldat obéissant, Ivan sait le faire, d'autant plus que cette fois pour une cause qui lui semble plus juste. Il salua donc son inquisiteur, prit la lettre adressée à la soldate Yroko du département du Combat, et salua l'informateur avant de sortir et de voir la porte se refermer derrière lui.
Au moins, pour l'instant, il avait quelques instant de répits. Ivan s'étira et se mit en route, les pensées tourbillonnant dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Entrevue [Ivan Hemsworth] - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Entrevue [Ivan Hemsworth] - Terminé    Entrevue [Ivan Hemsworth] - Terminé  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Entrevue [Ivan Hemsworth] - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Au-delà de Lómilendë :: Archives :: Archives de la trame 3 :: Posts de la trame 3 :: Base Souterainne :: Département de l'Information-