Cassis Key Lómilendë 1.0
Feuille de personnage Nationalité: Suédoise Magie pratiquée: Nécromancie Âge: 41 ans
 | Sujet: A vos services, mes chers. Jeu 1 Mai 2008 - 23:06 | | Annonce, mes amis !
Cassis s'ennuie, et offre ses services. Envie d'une signature, d'un avatar, ou quoi que ce soit d'autre (notamment, pour les professeurs, un joli règlement dans un cadre hideux, tel que celui de Liam Macchi) ? Je suis à votre disposition. C'est gratuit, joli soigné, fait le plus rapidement possible, et, surtout cela m'occupe. Alors si l'envie vous en prend, n'hésitez pas... (une petite gallerie bientôt, pour que vous sachiez à quelles horreurs vous attendre (comme si le graphisme ne suffisait pas)).
Votre humble serviteur (ouais, carrément), Cassis Key Pour passer votre commande, merci de préciser : - Citation :
- Pour les avatars :
- (en option) le texte que vous voulez (préciser quel texte éventuellement la police que vous souhaitez).
- (en option) les tons de couleurs dans lesquels vous souhaitez votre avatar.
- (en option) une/des image(s) de base.
Pour les signatures :- (en option) la taille de votre signature.
- (en option) le texte que vous voulez (préciser quel texte éventuellement la police que vous souhaitez).
- (en option) les tons de couleurs dans lesquels vous souhaitez votre signature.
- (en option) une/des image(s) de base.
Pour les règlements :- une police (choisie sur dafont.com) qui corresponde à l'écriture de votre personnage.
Dernière édition par Cassis Key le Ven 2 Mai 2008 - 12:51, édité 4 fois |
|

Cassis Key Lómilendë 1.0
Feuille de personnage Nationalité: Suédoise Magie pratiquée: Nécromancie Âge: 41 ans
 | Sujet: Commande - Erzèbeth Ven 23 Mai 2008 - 23:20 | | Avatar  Note : J'ai mis la peau en niveaux de gris pour l'assortir à la signature, si tu la veux en couleur, je l'ai, il te suffit de demander. Sinon, je l'ai aussi avec la couleur de fond d'origine [bleu], si tu veux.
Signature  Note : Non, elle n'est pas bien haute xD. Si tu en veux une avec une autre dimension, dis-le moi.
Ton kit, en espérant qu'il te plaira. [ Ton règlement arrive, encore quelques détails à régler, je t'ai envoyé un mp. ^^ ] |
|

Cassis Key Lómilendë 1.0
 | Sujet: Avatars et signature - Vanina Sam 24 Mai 2008 - 18:23 | | [Désolée pour le double post ! >_<] Deux avatars et une signature pour Vanina. ♥ (on m'avait juste demandé un avatar, mais peu importe.) Avatar  [Note : Il ne représente pas très très bien Vanina (à mon avis) mais c'est le meilleur de ceux que j'aie fait. Je t'enverrai les autres si tu veux é_è]
Avatar  [Note : j'avoue, il ne me plaît pas vraiment -_- Mais c'était juste pour faire un avatar qui aille avec la signature (qui, elle, me plaît beaucoup xD)] Signature 
J'espère que ça te plaira. (Vanina n'est vraiment, vraiment pas facile à trouver, j'y ai passé l'après-midi et rien de ce que j'ai trouvé ne me convient. >_<)
|
|

Cassis Key Lómilendë 1.0
 | Sujet: Kit Yezekaël Dim 25 Mai 2008 - 16:30 | | [Triple post o_o Les admins vont me tapper] Kits pour Yezekaël (dans mon élan d'ennui, j'en ai fait deux ._.) Avatar  Signature  Avatar  Signature  Voilà *espère que ça plaira* (: |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: A vos services, mes chers.  | | |
|