AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les Caprices de la Chamane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanina Tsukiyo

Vanina Tsukiyo
Habitant·e de Lómilendë


Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Magie pratiquée: Chamanisme
Âge: 55 ans

Nombre de messages : 221
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Les Caprices de la Chamane Empty
MessageSujet: Les Caprices de la Chamane   Les Caprices de la Chamane Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:10
Un cadre doré, contenant un fin parchemin de grande qualité, rédigé à la main d’une belle écriture féminine, reposait contre un mur, au devant de la salle de classe, juste à côté du bureau de l’enseignante. Ce parchemin renfermait les règles du cours de Vanina Tsukiyo où plutôt ce qu’elle aime appeler « Les Caprices de la Chamane ». Ce règlement était à respecter sous peine de sanctions multiples… Mais peut-être que certains élèves auront l’audace de s’y déroger ?


Les Caprices de la Chamane Liamre10


Par la présente, les élèves se verront soustraire à ces quelques règles d’or.



Seront soumis à une sévère sanction :

I. Les retards aux cours, peu importe l’excuse fournit
II. Les discussions, même si celles-ci sont en rapport avec le cours, on demande la parole avant de la prendre
III. Les devoirs non fait, mal fait et toujours non rendu après la première sanction
IV. L'oubli de matériel quelconque
V. La contradiction de l’enseignante dans une situation où l’on se trouve en tord

L’infraction des règles ci-dessus se verra sanctionner par une perte de points dont le nombre sera choisi en fonction de l’humeur de votre enseignant et souvent par une punition supplémentaire dont la nature sera décidée selon l’humeur de votre professeur.


Seront soumis à une récompense :

I. Les très bonnes réponses
II. Les devoirs bien faits
III. Un sort parfaitement exécuté
IV. Un test réussi
V. La contradiction de l’enseignante dans une situation où l’on a raison

La réalisation d’une de ces actions se verra récompenser par un supplément de points dont le nombre sera choisi en fonction de l’humeur de votre enseignant et parfois par une récompense supplémentaire dons la nature sera décidée selon l’humeur de votre professeur.


Les ambiguïtés :

Si l’une de ces règles ne vous plait pas, et bien soit, ne vous présenter pas à ce cours.
Si vous les trouvez injustes, travaillez et devenez à votre tour professeur pour faire souffrir vos élèves.
Si une injustice semble s’imposer à vous, venez m’en parler je tolère toutes réclamations fondées et argumentées, non basées sur des agressions et des pleurnichements.
Si vous ne m’aimez pas, sachez que je m’en fiche, car je risque de ne pas vous aimez non plus. Je suis votre professeur, non votre maman, mais je resterai le plus juste et je serai toujours à disposition de ceux qui souhaite progresser.


Votre professeur et directrice :
Vanina Tsukiyo


Le parchemin se terminait par un gracieuse signature de la nipponne.



Hors-jeu :

N’hésitez pas à enfreindre de temps en temps les règles, même si ça ne plaira pas à Vanina.
Pour les retards, si vous n’avez pas posté avant le début du cours, faites comme si vous aviez déjà pris place, sauf si enfreindre la règle vous amuse.
Les quelques « selon l’humeur de votre professeur » peuvent vous semblez injuste, mais mon personnage n’est pas parfait et ça fait partie de son comportement.
Les devoirs seront à rendre par MP, ils ne pourront pas être à chaque fois parfaits donc je vous prierais d’y laisser quelques erreurs volontaires selon vos aptitudes aux cours.
Dans ce cours, personne ne peut être surdoué sauf s’il m’en à proposer la possibilité par MP. Vous êtes des élèves qui venez de débutez les cours, vous n’avez pas plus d’expériences que les autres. De plus, si vous galérez au début et que vous arrivez à vous en sortir par la suite, vous aurez d’autant plus de mérite.
N'hésitez pas à prendre la parole une fois que vous la demander en stipulant dans votre poste que Vanina vous l'ai accordée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Caprices de la Chamane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Au-delà de Lómilendë :: Cours d'Histoire de la Magie :: Archives des Cours-