AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement des cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yezekaël Adrazar

Yezekaël Adrazar
Lómilendë 1.0


Feuille de personnage
Nationalité: Allemande
Magie pratiquée: Elementaliste
Âge:

Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Règlement des cours Empty
MessageSujet: Règlement des cours   Règlement des cours Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:47
Règlement des cours Yeye10


Article I

Les retards ne sont pas tolérés. Si vous n’avez pas pu participer au début du cours, faîtes comme si vous étiez la, au fond de la salle etc. Il n’est pas nécessaire de faire un post pour expliquer les raisons de votre retard, à moins que vous désiriez écoper d’une punition.

Article II

Les bavardages ne sont pas tolérés. Les élèves surpris en train de discuter avec leurs camarades feront perdre 10 points à leur section. C'est à vos risques et périls Twisted Evil

Article III

Pour répondre à une question, postez directement votre réponse. Il n’est pas utile de faire un post où vous demandez la parole. Evitons les posts inutiles.

Article IV

Les points seront comptés de cette manière :

Bonne réponse : + 5 points
Bonne réponse détaillée : + 10 points
Bavardage : - 10 points

Article V

Les devoirs seront à rendre par MP, le délai vous sera communiqué à la fin de chaque cours. Toute personne ne rendant pas son devoir dans le délai imparti fera perdre 10 points à sa section. Si pour une raison diverse vous ne pouvez rendre votre devoir, communiquez la moi par MP. Je serai tolérant, il n’y a pas de souci.

Article VI

Je rajouterai des articles si le besoin s’en fait sentir.


Yezekaël Adrazar
Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement des cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Au-delà de Lómilendë :: Cours d'Elémentalisme :: Archives des Cours-