AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ...Un bal peu ordinaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjï Kädel

Benjï Kädel
Lómilendë 1.0


Feuille de personnage
Nationalité: Anglais
Magie pratiquée: Chamanisme
Âge:

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

...Un bal peu ordinaire... Empty
MessageSujet: ...Un bal peu ordinaire...   ...Un bal peu ordinaire... Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:45
Le chaman monta en chantonnant une petite mélodie. Il avait revêtu une chemise blanche, un simple jeans et de très belles chaussures. A 20h00 pétante, l’horloge de la salle retentit, le bal allait débuter d’une minute à l’autre. Le jeune homme pressa alors le rythme. Quand il entra dans la salle de bal, il resta un moment bouche-bée, stupéfait, Benjï trouva cette salle envoûtante et magnifique. Repérant les lieux, le jeune homme put voir la directrice qui était resplendissante, elle était soigneusement habillée. Mr Adrazar était habillé d’une façon peu ordinaire, et Mme Tsukio était aussi bien habillée.

Après quelques moments de découvertes, le jeune homme invita des jeunes femmes à aller valser sur les pistes, mais toutes le repoussa. Tristement, le chaman alla se mettre de côté, il n’allait pas danser seul, alors la petite mélodie joyeuse des escaliers se transforma en une bien triste chanson. Restant dans son coin a regardé les autres, voila ce que Benjï faisait

Après quelques temps, la salle était pleine, tout le monde était ici. Pris par une soudaine envie de boire, le chaman alla chercher un petit verre d’eau. Sur le trajet il bouscula maladroitement une jeune fille

« Excusez-moi, je suis sincèrement désolé pour vous avoir dérangé »

Il aida alors la jeune femme à se relever. Ensuite, le jeune homme ne voulait pas encore mettre plus de malheurs dans sa pauvre soirée, mais la jeune fille avait l’air très sympa.

« Euh… je m’appelle Benjï, je suis dans la section Wahei. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

...Un bal peu ordinaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Au-delà de Lómilendë :: Archives :: Archives des trames 1-2 :: Postes et annonces des trames 1-2 :: Bal ; Vuodenvaihde-